carnet de recherche
+5
Kno
abadidabou
clem
marielle
Valdaii
9 participants
P6 :: sujets :: illustration
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carnet de recherche
Je crois avoir compris qu'il fallait faire soi-même son carnet de recherche pour le taff sur Arcimboldo et je me demandais si par zazar quelqu'un saurait où on peut faire relier son carnet (genre spirales et tout et tout...) pour pas trop cher (._o)?!
Valdaii- Admin
Re: carnet de recherche
achetes toi une relieuse, c'est un peu chiant... mais ca coute pas tres cher, et ca t'evitera de depenser des fortunes en reliures (si tu comptes faire ca en tout cas...)
mais y a d'autres systemes hein... >_>
mais y a d'autres systemes hein... >_>
marielle- Admin
ouki j'avais aucune idée des prix...je crois que je vais opter pour la manière traditionnelle et faire travailler mes petites mains!
Valdaii- Admin
http://cgi.ebay.fr/RELIEUSE-PERFORATRICE-A4-NEUVE-SOUS-EMBALLAGE_W0QQitemZ320165980340QQcmdZViewItem
Tu as ce genre de machine marielle? C'est facile a utiliser?
si je comprend bien ca te fait des trous carrés dans tes feuilles et, faut acheter des "peignes" , les trucs en plastique blanc qui maintient le tout?
ps:(100ème message du forum!)
Tu as ce genre de machine marielle? C'est facile a utiliser?
si je comprend bien ca te fait des trous carrés dans tes feuilles et, faut acheter des "peignes" , les trucs en plastique blanc qui maintient le tout?
ps:(100ème message du forum!)
clem- Messages : 133
javais un truc moins cher (et moins pratique que celle la aussi j'pense)... bah c'est facil, mais c'est relou, c'est tout... mais bon, c'est pas cher >_> je crois que la mienne avait couté 25 euros a auchan...
sinon, tu fais un trou en haut a droite de tes feuilles et en faut a gauche et tu relis avec un fil ou un truc du genre! faut juste mettre un papier assez rigide comme couverture... (pas sure d'etre claire moi =_=)
sinon, tu fais un trou en haut a droite de tes feuilles et en faut a gauche et tu relis avec un fil ou un truc du genre! faut juste mettre un papier assez rigide comme couverture... (pas sure d'etre claire moi =_=)
marielle- Admin
en fait c pas tres important, la façon dont tu relies ton cahier, le but ct que ca soit un carnet original qui soit fait par toi, les feuilles n'ont pas besoin d'avoiur toutes le meme format d'ailleurs.. enfin bon, en gros si tu veux coller les pages, ou les scotcher c bon aussi, du moment que c propre
quant aux reliures, jpense pas qu'on ait souvent l'occasion de le faire donc on ne depensera pas des fortunes là dedans, en conclusion c ptet plus rentable de le faire faire.
quant aux reliures, jpense pas qu'on ait souvent l'occasion de le faire donc on ne depensera pas des fortunes là dedans, en conclusion c ptet plus rentable de le faire faire.
abadidabou- Messages : 126
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir scanner le sujet ou le recopier et me l'envoer? etant absent vendredi dernier je ne l'ai pas, merci.
Kno- Messages : 23
Ce qu'elle a pas indiqué sur le sujet mais qu'elle a dis en cours c'est qu'il faut avoir fait les recherches sur un carnet a part d'ou ce sujet sur le forum
Merci encore à toi Clement
Kno- Messages : 23
Quelqu'un a des infos sur les création qu'a inspiré archimboldo a d'autres artistes?
bah ya genre ça de Bernard Pras:
Romu- Messages : 38
quelqu'un a trouvé l'effet arcimboldo sur le caravage ????
zubetta- Messages : 74
il a inspiré le dadaisme le surrealisme et le cubisme et a donné naissance au nouveau genre appellé "arcimboldesque" il a inspiré donc dali, magritte, max ernst (photos cj) entre autre et picasso, schlichter bla bla..
pour caravage je sais pas trop
clement, g pas trop compris l'histoire des plusieurs carnezts..
il en faut un pour archimboldo et ses oeuvres.. ok
un poiur nos recherche pour le perso choisi ok
et un autre encore???
pour caravage je sais pas trop
clement, g pas trop compris l'histoire des plusieurs carnezts..
il en faut un pour archimboldo et ses oeuvres.. ok
un poiur nos recherche pour le perso choisi ok
et un autre encore???
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:18, édité 1 fois
un carnet genre bien travaillé ou genre j'ai fais quelque chose pour le plaisir
zubetta- Messages : 74
yurike a écrit:nan il faut un carnet par sujet
ca repond pas trop a la question..
donc il en faut 3???
un carnet j'ai bien travaillé et pour le sujet arcimboldo il en faut qu'un seul!
oh... ba clement disait kil en fallait 2 jcrois... hum.. genre fo ecrire la bio de l'artiste un peu et tout coller des tofs? faire des crokis? prout?
ca msaouuuuuuuuul avec les greves jsuis pas passé chez moi depuis mercredi matin du coup j'ai ZERO affaire pour demain
ca msaouuuuuuuuul avec les greves jsuis pas passé chez moi depuis mercredi matin du coup j'ai ZERO affaire pour demain
D'apres ce que j'ai noté sur mon agenda on doit "créer" 1 carnet en 2 parties, la premiere comprenant une biographie d'Arcimboldo, les créations qu'il a inspiré et une deuxieme partie sur le personnage qu'on aura trouvé ça j'ai pas trop compris enfin pour l'instant j'ai que ma cover -_-
t'es juste un peu genial sur ce coup là quoi, t'as posté la reponse a mon comm pile poil en meme temps quoi....
Pour la couv, vous pensez qu'il faut la faire à la main ou plutôt sous toshop?!._o
Valdaii- Admin
heu bah ma cover j'ai pris une photo d'un des magazines que j'ai, je l'ai passé au scan, un peu de recadrage et le tour est joué, je mettrais qqs dessins à la main pour la seconde partie concernant le perso choisit je pense
elle est plus "fait main" la prof jcrois
Page 1 sur 2 • 1, 2
P6 :: sujets :: illustration
Page 1 sur 2