vente de matos
3 participants
P6 :: bonnes adresses :: autres
Page 1 sur 1
vente de matos
bon l'année se termine et j'ai chez moi pas mal de matos qui serviront à ceux qui continuent l'année prochaine.
peinture acrylique 10euros l'ensemble plein de couleur, fond de tube, bidon de 500ml à moitié plein.
peinture gouache blanche (3 tubes 150ml neufs), violette(1 tube 150ml déjà un peu vidé), orange (déjà bien entamé), dorée (1tube 150 ml quasi neuf), prix 12euros le tout
carton plume (4 format raisin neufs, 2 format A3 neufs, et chute en bonne état) carton gris (une planche neuve format raisin) , ya 2 feuilles bristol fomat raisin neuves
et plein de chutes réutilisables prix de l'ensemble 15 euros.
papiers toutes matieres toutes couleurs format A4 plus papiers calques A4 (yen a pas mal) et A3, papiers millimétrés, carton ondulé, papier carbonne, papiers vitraux, papiers cartonnés toutes couleurs l'ensemble 10 euros
tissus genre drap, rideau, tapis, 7 euros
bombe fixatif 400ml peu utilisé 3euros
frisette (film autocollant transparent repositionnable) 2euros
punaises, epingles, aiguilles, attache parisienne, agraffe, élastiques, trombonnes, l'ensemble est un gros pot 5euros
je serai en cours mardi, je peux tout ramener à cette occasion. si vous avez des questions (0627957278)
peinture acrylique 10euros l'ensemble plein de couleur, fond de tube, bidon de 500ml à moitié plein.
peinture gouache blanche (3 tubes 150ml neufs), violette(1 tube 150ml déjà un peu vidé), orange (déjà bien entamé), dorée (1tube 150 ml quasi neuf), prix 12euros le tout
carton plume (4 format raisin neufs, 2 format A3 neufs, et chute en bonne état) carton gris (une planche neuve format raisin) , ya 2 feuilles bristol fomat raisin neuves
et plein de chutes réutilisables prix de l'ensemble 15 euros.
papiers toutes matieres toutes couleurs format A4 plus papiers calques A4 (yen a pas mal) et A3, papiers millimétrés, carton ondulé, papier carbonne, papiers vitraux, papiers cartonnés toutes couleurs l'ensemble 10 euros
tissus genre drap, rideau, tapis, 7 euros
bombe fixatif 400ml peu utilisé 3euros
frisette (film autocollant transparent repositionnable) 2euros
punaises, epingles, aiguilles, attache parisienne, agraffe, élastiques, trombonnes, l'ensemble est un gros pot 5euros
je serai en cours mardi, je peux tout ramener à cette occasion. si vous avez des questions (0627957278)
zubetta- Messages : 74
Re: vente de matos
j'achete les acryliques et la friskette
clem- Messages : 133
oki doki !
dépéchez vous yen aura pas pour tout le monde !!!
je vends aussi mon pistolet à colle avec 2 ou 3 tubes restants, 5euros
j'ai des sacoches aussi dont une de reporter avec plein de poche neuves et trés résistantes 10euros
dépéchez vous yen aura pas pour tout le monde !!!
je vends aussi mon pistolet à colle avec 2 ou 3 tubes restants, 5euros
j'ai des sacoches aussi dont une de reporter avec plein de poche neuves et trés résistantes 10euros
huhu moi jveux bien les cartons et papiers =)
Valdaii- Admin
fausse alerte pour clementine
le carton plume et les papiers A4 sont toujours disponibles
le carton plume et les papiers A4 sont toujours disponibles
P6 :: bonnes adresses :: autres
Page 1 sur 1