VENDREDI 8 FEVRIER
3 participants
P6 :: sujets :: illustration
Page 1 sur 1
VENDREDI 8 FEVRIER
hello hello, outre le sujet houleux qui s'etale dans blabla, je lance un ptit message pour dire que demain , de 10h à 12h, une illustratrice du nom de agnes boutin viendra en cours, et je vais prendre des fotos à la demande de emmanuelle dumoulin lol
donc mettez vous sur votre 31 (rire)
non, mais bon voilà, en gros je vais devoir paparazzier.. je prevenais juste, ceux ki tiennent a garder l'annonymat , prevoyez un masque ou des lunettes de soleil
quant aux fotos du louvre, jles mettrai demain
donc mettez vous sur votre 31 (rire)
non, mais bon voilà, en gros je vais devoir paparazzier.. je prevenais juste, ceux ki tiennent a garder l'annonymat , prevoyez un masque ou des lunettes de soleil
quant aux fotos du louvre, jles mettrai demain
abadidabou- Messages : 126
Re: VENDREDI 8 FEVRIER
euh et est-ce que "trop moche pour passer sur les photos" ça serait accepté comme excuse si je viens pas demain ? ^^ sympa que qqun vienne demain
gmini666- Messages : 22
Yes à mon avis c'est bon... à lundi !gmini666 a écrit:euh et est-ce que "trop moche pour passer sur les photos" ça serait accepté comme excuse si je viens pas demain ? ^^
David- Messages : 40
hey ! je suis peut être stupide mais là j'ai compris que t'étais en train de dire que je suis moche n'empeche que moi au moins j'ai une excuse pour sécher NA
gmini666- Messages : 22
Je ne fais que saisir des perches, sans aucun jugement de valeur...
(Si vous aussi vous souhaitez pouvoir placer des smileys sans aucun rapport avec votre message, contacter le numéro ci-inscrit nul part)
(Si vous aussi vous souhaitez pouvoir placer des smileys sans aucun rapport avec votre message, contacter le numéro ci-inscrit nul part)
David- Messages : 40
P6 :: sujets :: illustration
Page 1 sur 1