Une tentative ratée.
5 participants
Une tentative ratée.
Il y a de cela plusieurs semaines, un jeune homme aux lunettes en plastique a tenté de "protéger" notre classe d'un personnage dangereux et malfaisant.
Sa tentative de meurtre a malheureusement échouée, mais nous ne pouvons que saluer ce geste "brave" et "courageux" de notre "fier" camarade à l'humour frisant le ridicule (je t'aime hein :p) et aux lunettes décidément beaucoup trop en plastique.
Quelques images de cet acte "sensé" :
Kilécon
Sa tentative de meurtre a malheureusement échouée, mais nous ne pouvons que saluer ce geste "brave" et "courageux" de notre "fier" camarade à l'humour frisant le ridicule (je t'aime hein :p) et aux lunettes décidément beaucoup trop en plastique.
Quelques images de cet acte "sensé" :
Kilécon
MagMell- Messages : 31
Re: Une tentative ratée.
LE FLOUTAGE C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !!!!! (même si floutez cette gueule c'est une atteinte au bon gout !!!!)
mais je salue le geste et l'initiative patriotique et revendicative qui souligne notre détermination collective à supplanter le systeme qui nous instrumentalise
à bon entendeur SALUT !!!!!
mais je salue le geste et l'initiative patriotique et revendicative qui souligne notre détermination collective à supplanter le systeme qui nous instrumentalise
à bon entendeur SALUT !!!!!
zubetta- Messages : 74
encore une victoire de canard
dommage qu'il n'y ait pas de smiley de canard
dommage qu'il n'y ait pas de smiley de canard
coucouCmoi- Messages : 45
ta gueule
Antoine- Messages : 44