P6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Signe de vie

P6 :: blabla

Aller en bas

Signe de vie Empty Signe de vie

Message  Kaya Poué!!!!! Sam 10 Nov - 21:06

Bonjour à tous! Voilà juste pour vous dire que je suis encore en vie..
Pas facile l'adaptation pour moi c'est un changement radical de vie, habiter une grande vile, me lever le matin, ne plus voir la mer, prendre le métro, bosser, apprendre, courrir tout le temps après le temps, et pour finir ne jamais avoir le temps de rien! Je me suis un peu perdue, j'avais besoin de ce laps de temps pour me reposer, réfléchir et me retrouver. Un peu patrac j'ai passé la semaine à dormir comme une merde et à essayer de me concentrer sur mes projets..Ah oui si quelqu'un a un remède contre le manque de concentration je suis preneuse car j'ai vraiment du mal.. Pour l'organisation c'est un peu la même merde en ce qui me concerne alors pareil, avis aux camarades sérieux qui ont des solutions viables pour mon mal.. Tout ça pour vous dire que je pense bien à vous, que je reviens lundi et que si quelqu'un pouvait mettre en ligne les nouveaux sujets pour moi ce serait, ma foi assez coolde votre part. Je vous remercie d'avance, Fleur.

Kaya Poué!!!!!

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


P6 :: blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum