P6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

re : moi

+4
jenni
abadidabou
SweetShade
gmini666
8 participants

P6 :: blabla

Aller en bas

re : moi Empty re : moi

Message  gmini666 Ven 19 Oct - 16:39

quel titre de sujet égocentrique hihi ^^

bon je fais ce post ca me demande un certain effort mais c'est pour éviter d'avoir à le dire à toutes les personnes de la classe une à une.

Vous avez peut être remarquer (pour ceux et celles qui sont pas au courant) que des personnes dans la classe parlent de moi au masculin.
Pas de panique c'est normal je sais pas si vous aviez suivi Secret Story mais y avait un mec dedans qui s'appelait Erwan c'était en fait physiquement une meuf mais il souhaitait changer de sexe donc je suis dans le meme cas que lui voilà c'est dit donc en fait dans ma tête je suis un garçon et y a eu une errerur dans la chaine de ma création Very Happy résultat je me retrouve dans un corps de fille !

Donc en gros tout ça pour que vous compreniez mieux et puis ceux qui veulent bien vous pouvez me parler au masculin. Ceux que ca soulent ou qui ne comprennent pas je pourrai leur expliquer en privé mais bon si vous pourviez le faire ca me ferai super plaisir. Mais encore une fois je ne veux rien imposer à personne donc si ca vous soule faites comme avant g lhaitude vous inquiétez pas Wink

les gens à qui jen ai parlé je vous trouve super compréhensif et ca me touche bcp alors je vous remercie Smile

euh sinon mon prénom quand jaurai changé d'état civil ca sera Angel (c'est un prénom corse pck jai du sang corse et c'est comme ca que ma Moman maurait appelé si j'étais tombé dans le bon corps).

En tout cas merci bcp de votre compréhension.

PS : c'est Isabelle qui écrit ce post au cas ou certains auraient des doutes quant à qui c'est tongue
gmini666
gmini666

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : les W.Cs

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty nicely done

Message  SweetShade Ven 19 Oct - 17:16

Dsl si je t'ai gene en te posant la question ce matin mais je trouvais con d'hesiter alors qu'on va passer un an ensemble. Merci pour ton eclaircissement et bravo pour t'assumer parfaitement. bon W-E.


PS PM moi si tu veux des prgm (microsoft office, photoshop, nero, clone dvd.....) en plus de la carte graph lundi. (sweetshade@hotmail.fr)
SweetShade
SweetShade

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XII

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  gmini666 Ven 19 Oct - 17:37

non tinquiètes tu ne m'as pas gêné du tout et merci pour les programmes euh je veux bien photoshop meme si je sais pas m'en servir ^^

merci encore et bon WE à toi aussi
gmini666
gmini666

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : les W.Cs

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  abadidabou Ven 19 Oct - 17:37

ui moi j'ai suivi secret story.. ct de la merde ceci dit.. looool
cool et pis jpense pas que ca change grand chose au final pour nous vis a vis de toi Very Happy
abadidabou
abadidabou

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : sarah STG (oui, comme la filière)

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  jenni Ven 19 Oct - 19:00

c genial que tu lassume tu ten fou de lavi des autre du moment que tu te sen bien kome ca c le principal!! Very Happy Very Happy jenni

jenni

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  clem Ven 19 Oct - 19:59

Yes...Je comprend mieux maintenant, jvais essayer de "te parler" au masculin. en tout cas bravo ca doit pas etre facile de vivre avec un décalage corp/esprit.
Et encore merci pour la place pour Hocus Pocus Wink
clem
clem

Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  gmini666 Ven 19 Oct - 20:48

mici les gens Very Happy de rien clem pour la place euh au fait les interets s'élèvent à 20 euros par jour :p Wink na jdec
gmini666
gmini666

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : les W.Cs

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  Marion Ven 19 Oct - 22:43

Jvoi pa en quoi ca ns generai de tte facon, t cke tu est! bon ba desormai jte parlerai o masculin!
en tt k bravo pr ton courage!
bon we....
Marion
Marion

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  warhol_underground Dim 21 Oct - 15:41

Slt,

T'inquiete pas ! J'ose espèrer que les artistes de P6 ont l'esprit ouvert!! Non mais ! Où irions nous??

C'est bien que tu l'ai dit clairement, bravo Angel! Smile

Bises a++
warhol_underground
warhol_underground

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Marie Sophie

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty RE: moi

Message  Kaya Poué!!!!! Lun 22 Oct - 22:18

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas du tout et je dirais même que j'ai été plus surprise en apprenant que tu étais une fille que l'inverse..enfin pour tout te dire je croyais que tu étais un garçon à la base du fait de ton physique et de ton look très endrogyne..enfin bref good coming out and welcome to you Angel, very pleased to meet u! flower

Kaya Poué!!!!!

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  clem Sam 27 Oct - 21:16

https://www.dailymotion.com/xoninox/video/x3bcvk_hocus-pocus-a-la-cigale_music

Tiens j'ai filmé quelques ptits bouts...
le son est pourrav yavai trop de basse...
J'oublie pas tes 25 €
Bonne vac ++
clem
clem

Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re : moi Empty Re: re : moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


P6 :: blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum