P6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

^^^^hihi^^^

+7
David
yurike
Shayl
Romu
clem
Valdaii
coucouCmoi
11 participants

P6 :: blabla

Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty ^^^^hihi^^^

Message  coucouCmoi Mar 29 Avr - 23:23

Bon et bien voila, avec la fin d'année qui approche, je tenais a tous vous remercier pour cette jolie experience humaine, et aussi pour les quelques moments droles que vous avez pu m'apporter sur ce forum.

Merci aussi de m'avoir montré a quel point l'etre humain pouvait etre con sur internet, et completement different (ou hypocrite, là est la question) dans la vraie vie...

Vous croyiez tous que j'etais Dumoulin? Haha! Je dois vous avouer que ca m'a fait aussi plaisir de vous prendre pour des buses; pas autant que de voir vos reactions dans cette situation (pas si exceptionnelle que ca cela dit, quelqu'un de "simple" qui essaie de se greffer a un groupe, ca peut arriver dans la vraie vie, si si je vous assure), mais c'etait vraiment amusant...
Vos reactions etaient pour certaines vraiment pitoyables... assez "collegiennes" comme on dit (surtout antoine et lambert, rudy j'en parle meme pas), mais il faut savoir les accepter... Ca m'a fait qd meme plaisir de rencontrer certaines personnes, certaines ont su representer dignement la p6, d'autre moins...

Je vous souhaite, a ceux qui auront su nous apprecier, "christophe" et moi, une bonne continuation, et aux autres, bah..... Wink
coucouCmoi
coucouCmoi

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Valdaii Mer 30 Avr - 3:45

en exclusivité sur le forumP6 : l'adieu déchirant de coucoucmoi...

Bien sûr, on se le demande tous, mais quelle donc est la véritable identité de ce traitre sur notre forum...?
Pour l'anecdote, il a fallu des mois d'enquête laborieuse pour atteindre le rang d'administrateur, sauvagement gardé par une déserteuse farouche. Une fois le plan établit les choses se sont accélérées. Les administrateurs ont accès à la liste des adresses ip des membres du forum. C'est à dire que l'on peut trouver d'où sont émis les messages de chacun des membres. C'est ainsi que nous sommes remontés jusqu'à des contrées lointaines...et que l'on a tracé coucoucmoi avec son opérateur internet, basé en...Picardie! Après localisation et comparaison des autres membres du forum, nous avons découvert sa véritable identité. Pour éviter tout scandale et par pure délectation je divulguerai sa véritable identité le lundi de la rentrée.

Bien sûr il fallait que le monde entier perce au grand jour la véritable identité de coucoucmoi mais j'ai eu comme un doute...C'est alors que j'ai envoyé un petit message dont je ne divulguerai pas le contenu sur ce forum (rien de grave rassurez-vous). L'imposteur, se croyant sûrement acculé et ne pouvant faire marche arrière et supprimer son utilisateur, a cru bon de poster publiquement ses adieux sur le forum...avec un petit clin d'oeil qui m'était -je pense- destiné en réponse à mon message...hu?

Alors coucoucmoi, au nom de la p6, il me semble qu'à trop te foutre de notre gueule, tu t'es fais démolir, et que paradoxalement en te cachant derrière ton avatar moisi, tu nous as montré ton vrai visage, celui de quelqu'un qui ne s'assume pas, une espèce de no-life qui n'ose pas parler en son propre nom et assumer ses idées (si tant est que tu en ai...).

Dommage, tu aurais pu partir comme tu es venu, "comme un prince"...mais au lieu de ça, tu quittes le forum en bavant une dernière fois sur tes congénères...
Au risque de briser ton rêve, je ne crois pas que tu ais été vraiment apprécié sur ce forum par qui que ce soit...nous ne te regretterons pas.

Soit damnée perverse créature et que ton âme se putréfie éternellement dans les Limbes de Lisaa...

Au plaisir de ne jamais recroiser ta face putride et aigrie, j'accepte tes adieux...

sombre con!



ps: à lundi Wink
Valdaii
Valdaii
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : clèm

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  coucouCmoi Mer 30 Avr - 15:25

Premièrement, je n'ai pas décidé d'avouer l'incroyable vérité suite a ton mp, et le Wink n'a rien a voir avec toi non plus, sache que tu n'es pas le centre du monde, et qu'au vue de toutes tes "histoires", tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de dire quoique ce soit sur moi...

Tu veux balancer ma véritable identité? Tu veux faire ca sur la place publique? Et bien vas y ne te gene pas, toi tu as l'habitude en plus hein "Wink" (oui oui celui là il est pour toi)

Sachant en plus qu'il faudrait vraiment etre con pour ne pas s'en etre rendu compte a la lecture de mon precedent post.... m'enfin

Meme si un gars comme coucouCmoi existait, il ne viendrait pas perdre son temps avec vous... troller c'est sympa 5 minutes, mais avec des hypocrites et des gens pretentieux comme vous l'etes, ca n'a rien d'interessant....

....
coucouCmoi
coucouCmoi

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Valdaii Mer 30 Avr - 22:18

attention tu baves encore là...juste une question, si tu te sens si mal parmi nous, mais alors qu'est-ce que tu fous encore là?
Valdaii
Valdaii
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : clèm

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  clem Jeu 1 Mai - 16:08

^^^^hihi^^^ Smiley_absq
clem
clem

Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Romu Jeu 1 Mai - 18:28

Pie......
Pie.....
Pierre-Yveuuuuuu?
k -> []
Romu
Romu

Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans la pampa 91

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Shayl Ven 2 Mai - 16:14

Et bien, ta prestation est pitoyable... Prétentieux ? Oui, assurément mais toi aussi, laisse moi argumenter:

N'est-ce pas se considérer comme le centre du monde que de croire qu'on en apprend aux gens sur eux même ? est-ce que moi je te juge ? oui, je suis assez prétentieux pour me dire que je sais mieux que toi que tu es un vieux type, mais tu en fais autant !!! Et en plus tu viens là, essayer de nous dire "ouh lala je suis un ouf vous ne me connaissez pas, je vous ai pris pour des buses..." mais calme toi, petite larve, tu n'es pas le centre du monde, faut pas croire que ça m'empêche de dormir, les autres je sais pas mais moi j'm'en fous de qui tu es !! Alors qui que tu sois, va te faire foutre, et si ton ami imaginaire Christophe vaut vraiment mieux que nous, bah reste avec lui, je suis pas hypocrite, dis moi qui tu es, et quelque soit ta réponse je te dirais d'aller te faire mettre, et je suis sûr que ça te ferai kiffer, donc voilà, tu passes ta vie sûr un forum étudiant, en masquant ton identité, et c'est notre attitude qui est collègienne...

Ps: Donc maintenant si tu n'es pas Dumoulin, Bah alors Toi, qui que tu sois, et Elle...
ALLEZ VOUS FAIRE FOUUUUUTRE !!!

-Shayl-
Shayl
Shayl

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Tir à l'arc, curl... Ah merde c'est en dessous ça !!

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  yurike Dim 4 Mai - 21:07

ah ok je comprend mieux le message que tu m'as envoyer sur le forum clémentine!
donc comme l'adresse ip a été située en picardie et que je suis la seule à habité la bas dans la classe tu pense que c'est moi...

wouaa quelle déduction!!!!jte croyais plus intelligente que ça!

et surtout je ne vois pas pourquoi j'irai perdre mon temps a me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
yurike
yurike

Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Anne-Gaël

http://www.myspace.com/dzab60

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  David Lun 5 Mai - 2:11

Rudy, je t'ai cramé petit enfoiré ! cherry
David
David

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 71
Localisation : Baltimore

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  coucouCmoi Lun 5 Mai - 2:21

vos gueules Rolling Eyes
coucouCmoi
coucouCmoi

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Antoine Lun 5 Mai - 18:48

ouais ila raison, vos gueules. albino
Antoine
Antoine

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : A peu pres

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Marion Lun 5 Mai - 22:18

mais anne ga, ne t énerves pas! tu devrais être flattée de représenter la Picardie entière pr notre chère Clementine!
Marion
Marion

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  gmini666 Lun 5 Mai - 22:56

bon je suis démasqué c'était moi... cyclops non bon bref j'essaie de vous donner qqun sur qui vous acharnez comme des vautours puisque je ne reviendrai plus en cours donc vous pouvez vous défouler...

bref moi je m'en fous de qui c'est coucouCmoi mais je vois vraiment pas l'intérêt de se prendre la tête pour ça. on croirait un mauvais reportage dans CLoser ou autre magazine bidon...

bon je m'en vais moi aussi sur ce en vous souhaitant bonne chance dans cette enquête ô combien intéressante et enrichissante jocolor
gmini666
gmini666

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : les W.Cs

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Marion Mar 6 Mai - 23:58

bn Anne ga, je pense qu il est grand temps qu on avoue, pr faire plaisir à Clementine, et qu elle ne pense pas que ses recherches n aboutissent à rien!

bah voila, en fait c est pas "coucoucmoi" c'est "coucoucnous", Anne Gael et moi!
on avoue qu'en fait, on se connait depuis qu'on est ttes petites et l'art on s'en tape (ca se remarque surement ac nos presences et rendus), alr voila on realise une enquete pour savoir dans quel domaine les gens st les plus naifs, et cette annee c'est le domaine artistique!!(oui pcqu'on a du fric a claquer) On a payé Marielle pr creer un forum et on a inventé coucoucmoi. On avoue qu'au debut vs avez ts bien marché, puis Clémentine s'en est mélé! Et voila, mtnt c'est surement la fin, mais vs ns avez bien aidé ts!
Si vs voulez en savoir plus, l annee prochaine, on retente l'experience ds une ecole primaire, et ds 2 ans on ecrit un livre, et si ca marche, on fera un documentaire sur la 4. (et pr Isabelle, ne t'inquietes pas, on vise Closer ds qq mois)

Effectivement Clementine tu as vu juste, on est basé en Picardie (on a un local ac tt le matos) et tu as mtnt notre adresse IP.

Voila vs savez tt mtnt, nos vies st tlmt ininteressantes, qu'on occupe nos we et jrs feries à se foutre de vs derriere ce personnage (le chat sur la photo, c'est celui d'anne ga)

Mais ce n'est pas tt! Nous avons aussi eu une complice ds la classe, que l'on peut nommer car elle est loin mtnt, c'est RACHEL!
Elle nous a fournit le local, et on ne la remerciera jms autant pr ca!
Marion
Marion

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  coucouCmoi Mer 7 Mai - 1:48

^^^^hihi^^^ Aarm4
coucouCmoi
coucouCmoi

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Shayl Mer 7 Mai - 1:52

Nan moi je m'en tape, je crois en coucouCmoi, pour moi il existe, il n'a pas été créé, il s'appelle Christophe CoucouCmoi et il ère de forum en forum pareil à un fantôme... ou plûtot une sorte de cèleris... et ne cessera jamais d'éxister, tout le monde peut dire ce qu'il veut, je camperai sur mes positions...
Et puis d'ailleurs, il a vachement raison pour une fois...
Vos gueules !!!

monkey monkey monkey

-Shayl-
Shayl
Shayl

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Tir à l'arc, curl... Ah merde c'est en dessous ça !!

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Shayl Mer 7 Mai - 1:53

Naaaan Vaseline est en ligne !!!
Ouaaaaah !!!
Hé Ho, tu me vois Vaséctomie ?!!

-Shayl-
Shayl
Shayl

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : Tir à l'arc, curl... Ah merde c'est en dessous ça !!

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  David Mer 7 Mai - 4:32

Vaseline est dans la place !

Mâche mes couilles mec ! affraid

->Shayl
Bizbiz. monkey
David
David

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 71
Localisation : Baltimore

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  gmini666 Mer 7 Mai - 11:58

Marion a écrit:
"On a payé Marielle pr creer un forum et on a inventé coucoucmoi. "

je le savais !!! ah la corruption est partout Razz







Mais ce n'est pas tt! Nous avons aussi eu une complice ds la classe, que l'on peut nommer car elle est loin mtnt, c'est RACHEL!
Elle nous a fournit le local, et on ne la remerciera jms autant pr ca!


Twisted Evil jadmire votre génie du mal Laughing
gmini666
gmini666

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : les W.Cs

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  yurike Mar 13 Mai - 22:30

tiens ça c'est intéressant!
une fois qu'on fait du bon foutage de gueule,certaines personnes arrêtent enfin de s'occuper de choses inutiles et de se rendre completement ridicules avec cette histoire à la con!

bah oui,il faut bien dormir de temps en temps!^^
yurike
yurike

Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Anne-Gaël

http://www.myspace.com/dzab60

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  abadidabou Mer 14 Mai - 1:23

c de plus en plus ridicule, d'autant plus que pour 90% des gens qui ont posté sur ce sujet du forum ont passé au moins 3 fois plus de temps ici qu'en cours, coucouCmoi au moins il a pas claqué 6000 euros pour rien
abadidabou
abadidabou

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : sarah STG (oui, comme la filière)

Revenir en haut Aller en bas

^^^^hihi^^^ Empty Re: ^^^^hihi^^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


P6 :: blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum