P6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

3 participants

P6 :: blabla

Aller en bas

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez) Empty Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

Message  Antoine Dim 6 Avr - 20:32

Cette mission est de trouver l'individu nommé "CoucouCmoi" aux prochaines portes ouvertes de LISAA afin de lui boter les fesses en quelque sorte. Ainsi je pourai l'emmener captif sur ma planete (Melba).

Alf
Antoine
Antoine

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : A peu pres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez) Empty Re: Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

Message  abadidabou Lun 7 Avr - 2:58

ouais et donc tu te propose de faire le gay durant les 2 journées de porte ouverte c'est ça?
abadidabou
abadidabou

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : sarah STG (oui, comme la filière)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez) Empty Re: Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

Message  coucouCmoi Mer 9 Avr - 2:33

Razz
coucouCmoi
coucouCmoi

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez) Empty Re: Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

Message  Antoine Mer 9 Avr - 21:26

Mec mais... calme toi. Tu ne sais pas lire? Ou peut etre ne comprends-tu pas ce que tu lis, ce qui est pire. Tu n'est pas le bien venu. Tu n'est meme pas utile au forum et le forum ne t'es pas utile. Si tu crois avoir trouvé un réseau d'"amis" ou quelque chose du genre ouvre les yeux. T'es devant ta machine tu tappe sur un clavier il n'y pas d'échange, cesse de t'acharner sur ce forum tu es ridicule (certes c'est moins crédible dit par un type dont l'avatar est Alf mais c'est le cas).

NB: si tu reponds avec un smiley je dois te prévenir, je sais ou tu habites, je peux te faire du mal.
Réfléchis.
Antoine
Antoine

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : A peu pres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez) Empty Re: Nouvelle Mission Pour La P6 (si toute fois vous l'acceptez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

P6 :: blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum